Réparation Samsung Galaxy Note 20/20+/ultra écran cassé

Sortis tous en 2020, la Note 20 et la Note ultra sont deux Smartphones haut de gamme de la marque Samsung. Ils se différencient l’un de l’autre par leur prix, mais aussi par leurs différentes capacités techniques et leurs fonctionnalités. Toutefois, comme tous les autres Smartphones, ils ont pour principal inconvénient la fragilité de leurs écrans. Ces deniers se cassent régulièrement suite à des chutes ou à de mauvaises manipulations. Dans l’un ou l’autre des cas, contacter un réparateur Samsung Galaxy note 20 est la solution idoine.

Les caractéristiques des Samsung Galaxy Note 20/20+/ultra

Les Samsung Galaxy Note 20 et Note ultra sont deux Smartphones assez différents, mais sortis la même année. Le premier se distingue par son écran de 6,7 pouces, tandis que le second dispose d’un écran de 6,9 pouces. Et quand bien même tous les deux intègrent une technologie super AMOLED, la fréquence d’affichage de la Note 20 est de 60 Hz contre 120 Hz pour la Note ultra. Dans l’ensemble donc, il s’agit de deux écrans bien différents sur de nombreux points. À ce titre, en cas de fissure ou autre problème, le prix de la pièce détachée de l’un sera forcement plus important que celui de l’autre. Cela est d’autant plus vrai que la Galaxy Note 20 coute à peu près 700 euros, alors que la Note ultra tourne autour de 1000 euros.

Les problèmes de l’écran Samsung Galaxy Note 20/20+/ultra

Les Samsung Galaxy Note 20, Note 20+ ou encore Note ultra sont des appareils ayant des écrans très fragiles. En cas de chute, ils se fissurent et laissent place à une vitre cassée. Cela peut également occasionner d’autres problèmes comme le tactile qui ne fonctionne plus, l’apparition de tache sur l’écran, etc. Par ailleurs, si vous laissez vos appareils trop près de sources humides ou de chaleur, les risques d’endommager votre écran sont également nombreux. Dans l’un ou l’autre des cas, il est essentiel de contacter un bon réparateur Samsung Galaxy Note 20/20+/ultra.

Réparer l’écran Samsung Galaxy Note 20/20+/ultra

Comment réparer l’écran d’une Galaxy Note 20 ou Note ultra ? Ces deux appareils ont besoin de l’intervention d’un spécialiste réparation Samsung Galaxy Note 20/20+/ultra. Le réparateur va alors procéder au remplacement de l’écran cassé. À ce titre, un nouveau bloc-écran composé de la vitre tactile, de l’écran AMOLED et du châssis sera intégré à votre Smartphone. L’ensemble de l’opération coute moins de 250 euros dans le cas de la Note 20 et moins de 350 euros pour la Note ultra. Toutefois, il faut noter que le prix va varier d’un réparateur à un autre.

Vous pouvez réparer votre smartphone au 2 Rue de Longchamp, 92200 Neuilly-sur-Seine, prise en charge immédiate, le devis de réparation est offert et sans engagement, toutes les réparations sont garanties.

La réparation d’un smartphone varie en fonction de la nature de la panne de votre téléphone, remplacement d’écran ou changement de batterie etc…, le devis est offert.

Le remplacement d’une vitre cassée requiert à faire appel au service d’un professionnel. Sa réparation requiert cependant la même attention. Remplacer une vitre cassée ne peut s’effectuer que sur un appareil éteint. Vous devez donc réaliser les tâches des étapes d’extinction et de décrochage des nappes exposées plus haut.

Appelez-Nous