Réparation Samsung Galaxy 5g remplacer votre écran Fold fissuré

L’écran de la Samsung Galaxy 5g est très fragile. Cela est connu de son fabricant qui pour le renforcer retardera sa sortie d’environ 5 mois. Toutefois, ce retard ne participera pas à rendre cet élément des plus résistants. Ainsi, l’écran Samsung Fold peut rapidement se briser en cas de chute ou de mauvaise manipulation. Il peut aussi présenter des problèmes internes qui peuvent être liés à un dysfonctionnement, à l’humidité, etc. Dans l’un ou l’autre des cas, il faut contacter un spécialiste Réparation Samsung Galaxy 5g.

Caractéristique de l’écran Samsung Galaxy 5g

Sortie en 2019, la Samsung Fold est un appareil révolutionnaire. C’est en effet, le premier Smartphone pliable du marché avec son écran qui ne laisse personne indifférent. Cet écran de 7,3 “ intègre une technologie Dynamic AMOLED et offre une résolution de 362 ppp. En outre, sur votre appareil, vous l’aurez constaté à sa fermeture, un autre écran s’affiche. Avec ses 4.6 “, celui-ci est moins fragile que l’écran principal. Ce dernier concentre le plus d’attention, car même à Samsung, il aura été un casse-tête.

Les problèmes de l’écran Samsung Galaxy 5G

Faire le choix d’une Samsung Fold, c’est adopter un appareil très intéressant du point de vue technologique. Mais, il faudra compromettre cet avantage avec la grande fragilité de l’écran. En effet, il peut très vite se fissurer. Et en cas de fissure, bien d’autres problèmes peuvent alors survenir. Il peut s’agir de problèmes au niveau du tactile ou encore de la disparition des images et écritures sur l’écran. Dans l’un ou l’autre des cas, il ne faut rien entreprendre et qui puisse davantage nuire à votre appareil. Remplacer l’écran Samsung Fold fissuré auprès d’un spécialiste de la marque Samsung est alors la solution la plus adéquate.

Réparation écran Samsung Fold 5g fissuré

Est-ce qu’il est possible de réparer votre écran Samsung Fold fissuré ? Oui. En effet, un technicien spécialiste de la marque Samsung et principalement de la Samsung Fold 5g s’occupera de vous faire le changement du bloc vitre tactile + écran LCD. L’ensemble de l’opération dure alors quelque 40 minutes. Par ailleurs, son cout varie d’un technicien à un autre. Toutefois, il ne dépasse pas les 700 euros et comprend :
  • le prix de la pièce détachée ;
  • le cout de la main-d’œuvre ;
  • la garantie de 1 an environ pour les réparateurs sérieux ;
  • etc.
Par ailleurs, il faudra choisir une pièce détachée de la maison Samsung afin de bénéficier d’un matériel de qualité, mais aussi de la garantie constructeur.

Vous pouvez réparer votre smartphone au 2 Rue de Longchamp, 92200 Neuilly-sur-Seine, prise en charge immédiate, le devis de réparation est offert et sans engagement, toutes les réparations sont garanties.

La réparation d’un smartphone varie en fonction de la nature de la panne de votre téléphone, remplacement d’écran ou changement de batterie etc…, le devis est offert.

Le remplacement d’une vitre cassée requiert à faire appel au service d’un professionnel. Sa réparation requiert cependant la même attention. Remplacer une vitre cassée ne peut s’effectuer que sur un appareil éteint. Vous devez donc réaliser les tâches des étapes d’extinction et de décrochage des nappes exposées plus haut.

Appelez-Nous